En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

 

 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Actualités
 

Actualités

vigi16032019.jpgPlusieurs rivières du Doubs et du Jura sont placées en vigilance jaune crue. Par répercussion, la Saône à Lyon est aussi concernée. LE POINT CE MATIN :

Savoureuse : Les averses de la nuit dernière ont maintenu des niveaux élevés sur l’amont de la Savoureuse durant le nuit de vendredi à samedi. Le temps sec qui s’installe va permette la décrue durant la journée de samedi.

Allan : La crue est amorcée sur le tronçon de l’Allan. Celle-ci va se poursuivre durant la journée de samedi.

Doubs en amont de la Loue : la hausse des niveaux va se poursuivre à tout niveau sur le tronçon du Doubs en amont de la Loue. La stabilisation des niveaux à l’amont du tronçon devrait avoir lieu en milieu de journée. A l’aval du tronçon la hausse se poursuivra durant toute la journée de samedi.

Loue : La décrue va être observée sur l’ensemble du tronçon durant l’après midi de samedi.

Ognon en amont de la Linotte : Sur le tronçon de l’Ognon en amont de la Linotte la décrue est amorcée à l’amont du tronçon.

Saône à Lyon : à Lyon les niveaux de la Saône vont progressivement monter au cours du week-end en réaction aux pluies observées ces derniers jours sur son bassin versant.Les premiers débordement sur les bas ports seront observés durant la soirée de samedi.


Jura

Doubs

 

Visites

 14322 visiteurs

 2 visiteurs en ligne